La chiropraxie, pour Qui ?

Pour qui ?

Dès les premiers instants de la vie
Au fil de la croissance pour bien grandir!
Pendant votre grossesse
Pour accompagner vos performances
Pour soulager vos problèmes d'arthrose

La chiropraxie est indiquée pour tous, sans distinction d’âge. 

Cependant, certaines périodes de la vie, certains métiers ou certains sports sont plus propices à une « sur-utilisation » des articulations, muscles ou tendons comme à l’adoption de gestes et postures inadaptés. 

La chiropraxie est ainsi particulièrement recommandée aux nouveau-nés, et aux enfants, dès les premiers instants de la vie. Afin de vérifier et corriger d'éventuelles tensions suite à l'accouchement, aider des problèmes digestifs (coliques) ou de sommeil chez les plus jeunes, et aider votre enfant à bien grandir dès ses premiers pas et pendant toute sa croissance (prévention des problèmes de scoliose). 

De même la chiropraxie va être particulièrement recommandée aux femmes enceintes pour accompagner leur grossesse et les changements posturaux du bassin qu'elle implique. Préparer le bassin pour un meilleur accouchement, aider bébé à se positionner tête en bas, et permettre de soulager les douleurs de dos sachant que l'utilisation de médicaments est très limitée particulièrement pendant cette période. 

Enfin la chiropraxie accompagnera le sportif au fil de sa pratique et permettra au corps de donner les meilleures performances.

La chiropraxie permettra aux séniors d'entretenir une meilleure mobilité articulaire et offrira une alternative très efficace dans le soulagement des douleurs d'arthrose.

Réalisation & référencement

Connexion